4 Conseils pour votre pub Google adwords

Lorsque vous débutez dans la publicité pour votre MLM ou vos formations, beaucoup de paramètres rentrent en compte. Quelques détails peuvent faire la différence et faire ressortir un peu plus votre campagne de publicité Google adwords.

Il est toujours difficile d’y voir clair surtout lorsque l’on débute. Tant de choses à apprendre… Je suis également passé par là. Et je me suis mis à noter chaque petit élément que je pouvais apprendre et qui m’ont apporté un vrai plus.

Vous avez l’impression de ne pas tout maitriser? Aujourd’hui je vais vous donner quatre de ces éléments que j’ai pu noter afin que vous progressiez lors de la construction de votre prochaine campagne de publicité Google Adwords!

Vous avez l’impression d’être au bout de votre liste de contact et vous n’arrivez pas à faire exploser votre business…

Alors avant de lire la suite, cliquez ici et découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects!

1- Pas de diffusion sur tablette ou téléphone

L’audience créée sur une tablette ou téléphone est une audience souvent peu rémunératrice. Il est fort probable que celle-ci ne soit pas rentable pour votre campagne de pub. Il est donc préférable de supprimer cette audience et de vous concentrer sur l’audience à travers l’ordinateur.

 

En effet, inutile de gaspiller des clics s’il y a peu de chances qu’il y est une suite. Alors direction les “paramètres” puis “appareil” pour effectuer le réglage.

 

2- Pas de diffusion sur le réseau de contenu

A moins que ce soit votre objectif, il vaut mieux éviter de diffuser votre publicité sur le réseau de contenu. Les clients n’auront pas fait la recherche et découvriront votre annonce par hasard. Au niveau statistique vous aurez donc moins de chances de faire une vente avec ce type d’annonce.

Si vous vous baladez sur le site des Echos par exemple, vous n’êtes pas censé être à la recherche d’une offre. Votre ciblage sera beaucoup plus aléatoire et vos chances de créer une relation avec votre prospect seront minces!

Quoiqu’il arrive, avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects… Vous avez peut-être l’impression d’en manquer.

Réglez le problème toute de suite avec cette formation gratuite et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir:

⇒17 sources de prospection pour changer votre opportunité!

 

3- Attention aux heures d’affichage

Soyez vigilant aux heures d’affichage de vos annonces. Adaptez suivant vos cibles. Si vous visez des entrepreneurs, privilégiez la journée mais pas après 19h et évitez le week-end.

Pour cela, allez dans l’onglet “campagne” puis “paramètre” et “calendrier de diffusion des annonces”.

 

4- Créer des landing page adaptées

Souvent vous utilisez des mots-clés différents pour la même page de capture. C’est une erreur et il faut au contraire adapter sa page de capture à son mot-clé.

Pour cela, il ne suffit pas de changer grand-chose, une simple tournure de phrase suffit mais il est important que cette landing page réponde à ce mot-clé. Créez-en plusieurs avec des changements basiques.

 

Une campagne publicitaire n’a de sens que si l’on mesure ces effets. Pour évoluer dans le bon sens, il faut tout tester et donc tout mesurer. C’est un outil indispensable pour votre réussite avec Google adwords. D’ailleurs, vous pouvez utiliser les outils de Google adwords qui sont très efficaces! Êtes-vous prêts à vous lancer?

 

 

[FORMATION GRATUITE]  Découvrez 17 sources de prospection
pour parrainer jusqu’à 3 personnes par mois
sans avoir besoin de liste de noms

avis tupperware

Vous avez aimé «4 Conseils pour votre pub Google adwords» ?

 

C'était "4 Conseils pour votre pub Google adwords"

avis tupperware

Osez une nouvelle vie... Nicolas Bénézeth

Si «4 Conseils pour votre pub Google adwords» vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'en serai ravi.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.