Lorsque vous débutez dans la publicité pour votre MLM ou vos formations, beaucoup de paramètres rentrent en compte. Quelques détails peuvent faire la différence et faire ressortir un peu plus votre campagne de publicité Google adwords.
Il est toujours difficile d’y voir clair surtout lorsque l’on débute. Tant de choses à apprendre… Je suis également passé par là. Et je me suis mis à noter chaque petit élément que je pouvais apprendre et qui m’ont apporté un vrai plus.
Vous avez l’impression de ne pas tout maitriser? Aujourd’hui je vais vous donner quatre de ces éléments que j’ai pu noter afin que vous progressiez lors de la construction de votre prochaine campagne de publicité Google Adwords!
Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM.
Une astuce de prospection automatique qui m'a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois !
Je pense qu'on est d'accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis... En tout cas, c'était la mienne !
Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j'ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches.
Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j'ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue.
Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.
Durant ces 11 derniers mois, j'ai parrainé 57 filleuls. Cela m'a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM.
Mais j'ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.
C'est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j'ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020.
Et cette stratégie, à portée de tous, je te l'explique dans ces vidéos:
1- Pas de diffusion sur tablette ou téléphone
L’audience créée sur une tablette ou téléphone est une audience souvent peu rémunératrice. Il est fort probable que celle-ci ne soit pas rentable pour votre campagne de pub. Il est donc préférable de supprimer cette audience et de vous concentrer sur l’audience à travers l’ordinateur.
En effet, inutile de gaspiller des clics s’il y a peu de chances qu’il y est une suite. Alors direction les « paramètres » puis « appareil » pour effectuer le réglage.
2- Pas de diffusion sur le réseau de contenu
A moins que ce soit votre objectif, il vaut mieux éviter de diffuser votre publicité sur le réseau de contenu. Les clients n’auront pas fait la recherche et découvriront votre annonce par hasard. Au niveau statistique vous aurez donc moins de chances de faire une vente avec ce type d’annonce.
Si vous vous baladez sur le site des Echos par exemple, vous n’êtes pas censé être à la recherche d’une offre. Votre ciblage sera beaucoup plus aléatoire et vos chances de créer une relation avec votre prospect seront minces!
Je t'arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …
C'est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l'abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
J'ai développé une stratégie internet simple qui me permet d'obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m'a amené 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !
Attention, tu risques bien d'halluciner.
3- Attention aux heures d’affichage
Soyez vigilant aux heures d’affichage de vos annonces. Adaptez suivant vos cibles. Si vous visez des entrepreneurs, privilégiez la journée mais pas après 19h et évitez le week-end.
Pour cela, allez dans l’onglet « campagne » puis « paramètre » et « calendrier de diffusion des annonces ».
4- Créer des landing page adaptées
Souvent vous utilisez des mots-clés différents pour la même page de capture. C’est une erreur et il faut au contraire adapter sa page de capture à son mot-clé.
Pour cela, il ne suffit pas de changer grand-chose, une simple tournure de phrase suffit mais il est important que cette landing page réponde à ce mot-clé. Créez-en plusieurs avec des changements basiques.
Une campagne publicitaire n’a de sens que si l’on mesure ces effets. Pour évoluer dans le bon sens, il faut tout tester et donc tout mesurer. C’est un outil indispensable pour votre réussite avec Google adwords. D’ailleurs, vous pouvez utiliser les outils de Google adwords qui sont très efficaces! Êtes-vous prêts à vous lancer?
Vous avez aimé «4 Conseils pour votre pub Google adwords» ?