5 pratiques « en vrac » pour réussir en MLM

Les spécialistes du marketing relationnel ont souvent recours à des notions de base qu’ils exploitent au maximum pour atteindre les sommets. Chacun les mettant ensuite à sa sauce.

Vous devez créer un panel d’action qui deviendra par la suite normal et vous fera grandir. C’est ce que notre article va tenter de faire ; expliquer les bonnes pratiques du marketing relationnel en les vulgarisant.

Vous avez l’impression d’être au bout de votre liste de contact et vous n’arrivez pas à faire exploser votre business…

Alors avant de lire la suite, cliquez ici et découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects!

1- Planifiez pour éviter la procrastination

Assurez-vous de faire des pieds et des mains pour faire en sorte que vos affaires progressent chaque jour un peu plus. Définissez vos objectifs quotidiens pour aller de l’avant avec vos stratégies MLM.

Quelques minutes peuvent suffire chaque jour en priorisant vos actions. Tout ce qu’il faut faire parfois c’est un peu de réseautage. Planifiez et priorisez!

2- Proposer mais ne pas convaincre

Veillez à ne pas pousser à bout vos amis et vos proches quand vous essayerez de les convaincre de devenir vos clients. D’ailleurs le mot « convaincre » est à proscrire! Vous proposez une solution à leurs problèmes!

Il est certainement judicieux de commencer par ces personnes qui vous connaissent et qui vous font confiance pour lancer vos affaires, cela dit, ne leur donnez pas l’impression qu’ils sont obligés de s’engager avec vous. Cela pourrait bien les contrarier, ce qui finira par créer des problèmes d’ordre interpersonnel.

Quoiqu’il arrive, avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects… Vous avez peut-être l’impression d’en manquer.

Réglez le problème toute de suite avec cette formation gratuite et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir:

⇒17 sources de prospection pour changer votre opportunité!

3- Sélectionnez une MLM à votre image

Avant de vous engager dans une quelconque opportunité de MLM, assurez-vous de regarder attentivement ce que vous allez proposer.

Bien que votre rentabilité soit importante, demandez-vous si vous-même vous auriez acheté le produit ou le service en question. Quel avantage va-t-il procurer au consommateur ? Va-t-il régler un de ses problèmes ?

Vous allez devenir le produit du produit alors autant choisir une société en adéquation avec vos envies!

4- Tentez le blogging

Un blog de marketing de réseau est vraiment un outil indispensable pour réussir de nos jours. Et certainement encore plus dans les années à venir.  En effet, des articles qui mettent en avant vos réussites, vos compétences vont attirer des personnes qui vont s’identifier à vous.

Réussir votre blog MLM n’exige pas des études supérieures, mais requiert des compétences et de la passion. Soyez authentique dans vos articles, soyez crédible et apportez de la plus-value!

5- Formez-vous

Adoptez une approche proactive de l’apprentissage du MLM. Vous devez apprendre comment réaliser toutes les étapes pour arriver jusqu’au parrainage

Certaines sociétés peuvent vous offrir une formation accélérée, mais ne vous contentez pas de cela et prenez votre apprentissage entre vos mains pour vous distinguer des autres opérateurs.

Utilisez tous les outils à votre disposition pour qu’à chaque instant vous franchissiez des étapes!

Creusez ces différents chapitres pour mener à bien votre quête de réussite. Utilisez-les pour améliorer votre stratégie MLM existante ou pour en élaborer une nouvelle. Et devenez un expert de votre activité!

[FORMATION GRATUITE]  Découvrez 17 sources de prospection
pour parrainer jusqu’à 3 personnes par mois
sans avoir besoin de liste de noms

avis tupperware

Vous avez aimé «5 pratiques « en vrac » pour réussir en MLM» ?

 

C'était "5 pratiques « en vrac » pour réussir en MLM"

avis tupperware

Osez une nouvelle vie... Nicolas Bénézeth

Si «5 pratiques « en vrac » pour réussir en MLM» vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'en serai ravi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.