A propos

Votre mode de vie et votre philosophie

Pourquoi aujourd’hui j’en suis à détester mon travail? mon rythme de vie ne correspond pas à ma philosophie. J’entends, par philosophie, la vie idéal que nous pouvions imaginer lors de nos longues discussions à refaire le monde.

Vous allez me dire que le travail de kiné n’est pas non plus le bagne… C’est un travail génial qui permet l’échange, les rencontres, un revenu solide et qui a une super finalité.

Mais le temps libre, lui, a quasiment disparu… Au point, de ne plus avoir le temps de profiter de ma famille et de voyager comme je l’imaginais. J’ai trouvé, grâce au MLM, une solution pour retrouver la liberté pour ma famille et moi.

Chacun doit garder ses rêves bien ancrés dans sa mémoire, ne surtout pas les occulter car il y a toujours un moyen d’y arriver!

Avez-vous le désir de les atteindre?  Le marketing de réseau vous permettra de gagner votre liberté financière et votre temps de liberté.

 

 

Ce que j’ai découvert avec le marketing de réseau

Ma plus grande surprise a été de voir le soutien que l’on peut avoir au quotidien, dans les moments d’euphorie ainsi que dans les moments de désert. J’ai reçu d’innombrables conseils qui m’ont aidé à me développer, à grandir.

Le MLM est un vrai travail d’équipe et pour une personne qui débarque d’un tout autre domaine, le savoir, change beaucoup de choses! Chaque personne de votre équipe veut votre réussite et croit en vous. Ma réussite passe par la vôtre! Comment ne pas s’épanouir dans un tel contexte?

 

L’obsession de ce blog

On a tous le potentiel d’y arriver, il suffit d’y croire et d’y travailler. Je veux vous aider en vous donnant les clés de la réussite, les clés qui vous permettront, au plus vite, d’atteindre vos objectifs et de devenir la personne que vous voulez être.

Chaque article aura pour idée de vous donner un outil, une inspiration, un témoignage pour avancer dans vos démarches. Que tout ce qui vous paraît difficile, devienne une formalité.

Je veux vous transmettre tout ce qui m’a aidé à avancer. Ce qui m’a permis de comprendre que nous sommes seulement des inspirateurs, non pas des vendeurs.

 

Besoin de me contacter ?

Vous pouvez remplir le formulaire sur la page “contact” ou envoyer un email à cette adresse: contact(arobase)nicobene.com