Souvent, les personnes qui m’entourent, ne comprennent pas pourquoi je me suis engagé dans le marketing relationnel. Mon travail de kiné me permet de générer des revenus très confortables dans un contexte agréable. Alors pourquoi me compliquer la vie?
Je veux vous donner les 3 arguments principaux qui m’ont fait basculer dans ce monde tout à fait passionnant! Chacun à ses propres envies, mais peut-être que vous vous reconnaîtrez à travers ce témoignage…
Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM.
Une astuce de prospection automatique qui m'a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois !
Je pense qu'on est d'accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis... En tout cas, c'était la mienne !
Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j'ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches.
Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j'ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue.
Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.
Durant ces 11 derniers mois, j'ai parrainé 57 filleuls. Cela m'a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM.
Mais j'ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.
C'est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j'ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020.
Et cette stratégie, à portée de tous, je te l'explique dans ces vidéos:
1- Créer une autre source de revenu
Parce que la vie est pleine de surprise, souvent l’idée de dépendre d’une seule activité me dérangeait. Combien de personnes se sont retrouvées à la rue, du jour au lendemain, en ayant perdu leur emploi? et cela, peu importe les raisons.
Alors pour répondre à ce problème, il me fallait trouver une opportunité que je pourrais développer sans affecter mon travail actuel. Et le MLM a cet argument de poids. Vous pouvez construire votre business à temps choisi! Pas besoin de mettre en péril votre rythme de vie, vos revenus actuels continueront de payer vos factures.
2- Un investissement minime par rapport à une entreprise dite « classique »
Pour créer un cabinet de kiné, l’investissement minimal se situerait entre 20 000 et 30 000 euros. Pouvant atteindre même des sommes colossales suivant la taille et les objectifs de ce cabinet.
Je t'arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …
C'est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l'abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
J'ai développé une stratégie internet simple qui me permet d'obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m'a amené 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !
Attention, tu risques bien d'halluciner.
Ici, l’investissement est en moyenne 100 fois moins important. Avec la société pour laquelle j’ai choisie de démarrer, l’investissement initial est de seulement 330 euros! 330 euros pour créer votre propre entreprise, avouez que cela fait réfléchir! Qu’en pensez-vous?
Pour continuer la comparaison avec ce cabinet de kiné, il faut ajouter également tous les frais annexes (électricité, abonnement internet, logiciel, loyer…). Dans le marketing de réseau, un smartphone peut suffire… Les charges mensuelles deviennent absolument dérisoires dans ce contexte de création d’activité!
Et un autre élément et pas des moindres, la gestion est extrêmement simple. Et au vu du temps que je peux passer à traiter les dossiers dans mon métier de kiné, surajouter de l’administratif était inconcevable! J’imagine que ce n’est pas votre but non plus!
3- Des revenus non plafonnés
J’ai 33 ans et je sais déjà que j’ai atteint le maximum de mes revenus ces deux dernières années… D’accord, je gagne environ 6000e par mois et j’en suis évidemment très satisfait. Mais le fait de savoir que, dans les 35 ans qu’il me reste à travailler, mes revenus vont doucement se réduire, est inconcevable pour moi. Et d’autant plus que je passe 60h par semaine pour ce boulot.
J’ai besoin d’avoir une vision infinie, d’avoir une vie qui pourrait n’avoir aucune limite. Je suis sûr que vous voulez avoir la juste récompense de votre travail. Le marketing relationnel peut vous le permettre.
Une chose essentielle à ma vie, est d’avoir toujours une nouvelle motivation, un nouveau but à atteindre! C’est à vous de fixer vos limites!
Vous avez aimé «Pourquoi j’ai commencé le MLM malgré un très bon revenu!» ?