Pourquoi j’ai commencé le MLM malgré un très bon revenu!

Souvent, les personnes qui m’entourent, ne comprennent pas pourquoi je me suis engagé dans le marketing relationnel. Mon travail de kiné me permet de générer des revenus très confortables dans un contexte agréable. Alors pourquoi me compliquer la vie?

Je veux vous donner les 3 arguments principaux qui m’ont fait basculer dans ce monde tout à fait passionnant! Chacun à ses propres envies, mais peut-être que vous vous reconnaîtrez à travers ce témoignage…

Vous avez l’impression d’être au bout de votre liste de contact et vous n’arrivez pas à faire exploser votre business…

Alors avant de lire la suite, cliquez ici et découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects!

 

1- Créer une autre source de revenu

Parce que la vie est pleine de surprise, souvent l’idée de dépendre d’une seule activité me dérangeait. Combien de personnes se sont retrouvées à la rue, du jour au lendemain, en ayant perdu leur emploi? et cela, peu importe les raisons.

 

Alors pour répondre à ce problème, il me fallait trouver une opportunité que je pourrais développer sans affecter mon travail actuel. Et le MLM a cet argument de poids. Vous pouvez construire votre business à temps choisi! Pas besoin de mettre en péril votre rythme de vie, vos revenus actuels continueront de payer vos factures.

 

2- Un investissement minime par rapport à une entreprise dite « classique »

Pour créer un cabinet de kiné, l’investissement minimal se situerait entre 20 000 et 30 000 euros. Pouvant atteindre même des sommes colossales suivant la taille et les objectifs de ce cabinet.

Quoi qu’il arrive, avant de pouvoir parrainer ou vendre des produits, il faut avoir des prospects… Vous avez peut-être l’impression d’en manquer.

Réglez le problème toute de suite avec cette formation gratuite et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir:

⇒17 sources de prospection pour changer votre opportunité!

Ici, l’investissement est en moyenne 100 fois moins important. Avec la société pour laquelle j’ai choisie de démarrer, l’investissement initial est de seulement 330 euros! 330 euros pour créer votre propre entreprise, avouez que cela fait réfléchir! Qu’en pensez-vous?

Pour continuer la comparaison avec ce cabinet de kiné, il faut ajouter également tous les frais annexes (électricité, abonnement internet, logiciel, loyer…). Dans le marketing de réseau, un smartphone peut suffire… Les charges mensuelles deviennent absolument dérisoires dans ce contexte de création d’activité!

 

Et un autre élément et pas des moindres, la gestion est extrêmement simple. Et au vu du temps que je peux passer à traiter les dossiers dans mon métier de kiné, surajouter de l’administratif était inconcevable! J’imagine que ce n’est pas votre but non plus!

 

3- Des revenus non plafonnés

J’ai 33 ans et je sais déjà que j’ai atteint le maximum de mes revenus ces deux dernières années… D’accord, je gagne environ 6000e par mois et j’en suis évidemment très satisfait. Mais le fait de savoir que, dans les 35 ans qu’il me reste à travailler, mes revenus vont doucement se réduire, est inconcevable pour moi. Et d’autant plus que je passe 60h par semaine pour ce boulot.

J’ai besoin d’avoir une vision infinie, d’avoir une vie qui pourrait n’avoir aucune limite. Je suis sûr que vous voulez avoir la juste récompense de votre travail. Le marketing relationnel peut vous le permettre.

Une chose essentielle à ma vie, est d’avoir toujours une nouvelle motivation, un nouveau but à atteindre! C’est à vous de fixer vos limites!

 

[FORMATION GRATUITE]  Découvrez 17 sources de prospection
pour parrainer jusqu’à 3 personnes par mois
sans avoir besoin de liste de noms

avis tupperware

Vous avez aimé «Pourquoi j’ai commencé le MLM malgré un très bon revenu!» ?

 

C'était "Pourquoi j’ai commencé le MLM malgré un très bon revenu!"

avis tupperware

Osez une nouvelle vie... Nicolas Bénézeth

Si «Pourquoi j’ai commencé le MLM malgré un très bon revenu!» vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'en serai ravi.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.