Vous avez certainement lu ou entendu toute sorte de chose sur la fameuse liste de noms.
Que c’est inutile, qu’il n’y a plus d’intérêt à l’heure du numérique.
Alors pourquoi je vous incite à malgré tout le faire?
Laissez-moi vous expliquer la puissance de l’écriture. Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM. Une astuce de prospection automatique qui m’a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois ! Je pense qu’on est d’accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis… En tout cas, c’était la mienne ! Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j’ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches. Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j’ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue. Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide. Durant ces 11 derniers mois, j’ai parrainé 57 filleuls. Cela m’a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM. Mais j’ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système. C’est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j’ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020. Et cette stratégie, à portée de tous, je te l’explique dans ces vidéos:
Pourquoi écrire les noms avec un stylo et une feuille?
A mes débuts , j’étais comme vous, je ne comprenais pas l’intérêt de faire cette liste.
J’avais les quelques noms en tête des personnes que j’allais ou avais contactées. Je ne me suis pas du tout inquiété de cette liste.
Et à force de l’entendre par mes uplines, Je me suis dit que j’allais quand même essayer de mettre quelques noms sur ma feuille.
Et c’est à ce moment-là que j’ai compris ce que cela allait m’apporter.
Chaque fois que je posais un nom sur ma feuille, j’avais tout un schéma d’approche qui se créait dans mon esprit. Comme si le fait d’assemblée ces lettres, me donner le chemin à emprunter pour atteindre cette personne.
J’ai pris du coup un grand plaisir à continuer.
Et la deuxième chose que j’ai pu remarquer, c’est qu’en inscrivant la personne à laquelle je pensais , c’était comme une libération pour ma mémoire.
Cela me permettait de penser aux personnes qui entoure aussi le prospect que je venais d’inscrire. Je faisais de la place pour laisser mon cerveau continuer à développer son imagination.
Je t’arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …
C’est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l’abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
J’ai développé une stratégie internet simple qui me permet d’obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m’a amené 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !
Attention, tu risques bien d’halluciner.
Comment allez-vous structurer cette liste?
Vous allez faire 4 catégories:
- le cercle d’influence
- le cercle chaud
- le cercle tiède
- le cercle froid
Le cercle d’influence correspond à, en général, 4-5 personnes qui ont une totale confiance en vous et qui vous suivraient partout.
le cercle chaud, ce sont les personnes que vous côtoyez régulièrement, les amis, la famille. Des personnes avec qui, il vous sera facile de discuter de votre projet.
Le cercle tiède correspond aux personnes que vous connaissez mais avec qui vous n’avez plus forcément de lien depuis quelque temps. Ou bien la boulangère à qui vous échangez juste un bonjour quand vous allez chercher votre baguette.
Et le cercle froid, ce sont les personnes que vous ne connaissez pas, que vous avez juste croisé. Que vous avez aperçu deux ou trois fois.
Inscrivez tout le monde
Il faut absolument inscrire tout le monde sur cette liste. Peu importe l’âge, la classe sociale, la relation que vous avez avec cet individu.
Même si vous n’avez absolument pas envi de travailler avec une personne, inscrivez là. Cela vous permettra de penser à tous les gens qui gravitent autour d’elle.
Votre liste ne doit avoir aucune limite et surtout elle doit s’agrandir tous les jours! Pensez vous être capable de rajouter 5 noms par jour à votre liste initiale? Faites-en votre nouveau défi!
Tous les entrepreneurs, que vous connaissez, travaillent avec un réseau de client, une liste de contact. Sans client, leur business est mort! Vous ne pouvez pas réussir dans le marketing de réseau si vous n’avez pas une liste de noms qui vous permet d’avoir chaque jour des personnes à qui parler de votre affaire !!!
P.S : voici comment passer un message à un proche : dedicacesquifontdubien.fr
Vous avez aimé «Pourquoi faire votre liste de noms!» ?