Plus d’un million de personnes sont passées sur ce site pour prendre des informations

Plus d’un million de personnes sont passées sur ce site pour prendre des informations

IM Mastery Academy avis : La grande arnaque !

Parraine sur Google comme  une machine
Découvre comment attirer jusqu'à 700 prospects qualifiés par mois  grâce à la puissance de Google...

Bienvenue dans cet article dans lequel tu découvriras IM Mastery Academy, et des avis sur la fausse promesse qu’ils ont faite à des milliers de personnes.

Tu découvriras ici ce que les experts disent sur cette arnaque !

Mais si tu lis cet article, c’est que tu as fait une recherche type : « IM Mastery Academy avis », « IM Mastery Academy crypto » ou encore « IM Mastery Academy arnaque ».

De nombreux experts en la matière parlent de l’arnaque pyramidale que cette société cache sous de fausses promesses de réussite.

Tu verras également certains avis d’anciens distributeurs qui ont fait confiance à l’entreprise et qui n’ont pas eu ce qu’ils attendaient.

L’autre type de société MLM investissement du moment est Futures Infinity.

Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM.

Une astuce de prospection automatique qui m’a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois !

Je pense qu’on est d’accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis… En tout cas, c’était la mienne !

Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j’ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches.

Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j’ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue.

Et comme je te disais, grâce à cette simple méthode internet, je viens de créer une équipe de 900 personnes en 11 mois et tu peux tout savoir en cliquant ici !

Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.

Durant ces 11 derniers mois, j’ai parrainé 57 filleuls. Cela m’a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM.

Mais j’ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.

C’est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j’ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020.

Et cette stratégie, à portée de tous, je te l’explique dans ces vidéos:

⇒ Clique ici pour découvrir cette méthode unique internet qui va te permettre de parrainer 4 à 5 nouveaux filleuls chaque mois en automatique !

Parraine sur Google comme  une machine
Découvre comment attirer jusqu'à 700 prospects qualifiés par mois  grâce à la puissance de Google...


IM Mastery Academy : Qui sont-ils ?

La première chose à savoir sur IM Mastery Academy est qu’elle était autrefois connue au niveau international sous un autre nom : iMarketsLive (IML), une société créée en 2013 par Chris Terry à New York.

La société a dû changer de nom en raison d’avis négatifs… mais on y reviendra plus tard.

Je vais d’abord te parler de l’entreprise et de ce qu’elle propose.

Un programme de formation en ligne sur le trading, et particulièrement sur les marchés du Forex et des crypto-monnaies.

Ces types de programmes ont tendance à attirer des milliers de personnes car les traders participent à l’un des plus grands marchés de la planète.

Ça signifie que s’ils peuvent gagner de l’argent, ils peuvent aussi en perdre.

Toutefois, comme la plupart des entreprises de ce genre, IM Mastery Academy met l’accent sur les potentiels avantages plutôt que sur les risques de perte.

Autre chose qu’IM Mastery Academy met en avant est qu’elle est présente dans plus de 120 pays et que, selon ses témoignages, elle a formé en 2020 plus d’un million d’étudiants.

Cette société offre la possibilité de participer à l’un de ses 6 programmes pour devenir trader, d’accéder au GO LIVE où les distributeurs peuvent recevoir les conseils de plus de 100 formateurs sur les stratégies de trading et les mouvements du marché.

D’autre part, l’entreprise offre également la possibilité de rejoindre le programme IBO « Independant Business Owner », dans le cadre duquel les étudiants peuvent acquérir des connaissances professionnelles en matière de commerce en échange d’un abonnement mensuel ou annuel.

 

Comment gagner de l’argent avec IM Mastery Academy ?

Dès le début, IM Mastery Academy promettait à ceux qui commançaient, la possibilité de se former et de gagner de l’argent grâce au trading.

Dans ses présentations, la société montre les principes du « quadrant du cashflow » développé par Robert Kiyosaky qui nous montre le pourcentage lié à la façon dont les gens gagnent de l’argent :

  • 60% travaillent pour d’autres.
  • 35% sont des indépendants.
  • 4% ont des entreprises.
  • 1% ont une mentalité d’investisseur.

Sur base de ces informations, IM Mastery Academy offre à ses membres la possibilité de faire partie de ceux qui font bouger le marché et l’économie.

Avec ses programmes de formation, la société promet d’aider les gens à commencer à générer des revenus et à diversifier leur réussite financière.

Cependant, cette opportunité est-elle réelle ?

L’entreprise tient-elle ses promesses ? 

Et que dire de tous les témoignages qui évaluent négativement leurs programmes ?

C’est ce dont je vais parler dans le prochain paragraphe !

Parraine sur Google comme  une machine
Découvre comment attirer jusqu'à 700 prospects qualifiés par mois  grâce à la puissance de Google...


Les packs IM Mastery Academy, tiennent-ils leurs promesses ?

J’ai déjà mentionné qu’IM Mastery Academy propose de gagner de l’argent en suivant des formations dans ses programmes.

L’entreprise dispose de différents packs avec lesquels les membres commencent à en apprendre davantage sur l’entreprise et le monde de la diversification financière :

  • Elite Academy : frais d’inscription de 324,94 $ et 274,95 $ par mois.
  • FRX Academy : frais d’inscription de 184,95 $ et 174,95 $ par mois.
  • HFX Academy : frais d’inscription de 184,95 $ et 174,95 $ par mois.
  • DCX Academy : frais d’inscription de 184,95 $ et 174,95 $ par mois.
  • ICX Academy : frais d’inscription de 184,95 $ et 174,95 $ par mois.

Chacun de ces packs offre la possibilité d’acquérir des connaissances sur le marché.

Profiter un maximum du commerce électronique et générer des revenus grâce au recrutement efficace de nombreux prospects.

En plus, parmi ses conditions générales, il est indiqué que si tu parraines deux personnes, tu autofinanceras ton abonnement.

Cela signifie que tu ne devras plus sortir de l’argent de ta poche pour payer ton abonnement.

Et lorsque tu parraines une troisième personne, tu reçois une commission de 150 $.

Sans compter que si les partenaires que tu obtiens parrainent d’autres personnes, tu recevras également un pourcentage des bénéfices qu’ils génèrent.

Jusque-là, les avantages semblent assez attractifs et la société ressemble à n’importe quelle autre entreprise qui offre une formation sur de trading.

Mais alors, d’où viennent tant d’avis négatifs sur l’entreprise ?

La raison de tout ça est précisément ces avantages qu’ils offrent et toutes leurs promesses de formation.

 

Une structure pyramidale derrière une formation de trading.

Après des mois où IM Mastery Academy était vue comme la « grande opportunité » de générer des revenus et d’acquérir un autre style de vie, de nombreuses plaintes d’ex-distributeurs ont commencé à apparaître.

En Espagne, plus de 8 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête sur les pratiques frauduleuses d’ « une société dont les programmes encouragent l’investissement dans les crypto et qui utilise des techniques de persuasion typiques d’une secte ».

L’idée de générer des revenus en ligne a poussé de nombreux jeunes à quitter leur domicile pour participer aux événements d’ IM Mastery Academy organisés dans différentes parties du monde.

Mais ce n’est pas tout, IM Mastery Academy est également connue pour être liée à iMarketsLive, qui est une société connue pour ses pratiques frauduleuses et qui est sur la liste noire de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers).

 

IM Mastery Academy, un risque d’investissement financier ?

En novembre 2020, la « Comisión Nacional del Mercado de Valores » (CNMV) a averti qu’IM Mastery Academy n’était pas autorisée à effectuer des opérations financières.

Au cours du premier trimestre de 2022, plusieurs experts ont mis en garde contre le risque que représente cette entreprise pour les jeunes, car elle leur promet de gagner des revenus en peu de temps.

Selon les autorités, de nombreux jeunes se sont laissés séduire par les promesses de cette société, qui fonctionne par des arnaques financières semblables à celles des organisations sectaires.

Sur le territoire espagnol, plusieurs plaintes ont été recueillies auprès de parents qui affirmaient que leurs enfants avaient abandonné leurs études pour participer à ces cours virtuels et faire des investissements à haut risque.

Sur le site web d’ IM Mastery Academy, on peut voir comment l’entreprise parle de sa mission, qui est de donner aux gens les moyens d’agir et de les aider à avoir une vie meilleure.

L’entreprise parle également de la possibilité d’accéder à des postes de direction et d’encadrement sur le terrain, et d’apprendre à profiter des passions des autres pour financer sa propre entreprise.

Mais la réalité dont parlent des milliers d’anciens distributeurs est différente !

Classes virtuelles préenregistrées, absence de conseils d’experts, contenu de faible qualité, trading basé sur l’endettement en crypto-monnaies et arnaque pour s’engager dans des pratiques financières à haut risque.

Parraine sur Google comme  une machine
Découvre comment attirer jusqu'à 700 prospects qualifiés par mois  grâce à la puissance de Google...


Un schéma de surendettement et de pertes au sein d’ IM Mastery Academy.

L’un des principaux piliers de la crédibilité de cette société est un prétendu audit financier, qui a montré que ses investissements ont atteint un taux de réussite de 70 à 80 %.

Mais une fois que les distributeurs ont commencé les cours, ils ne voient pas les connaissances promises et la société insiste pour que ses membres recrutent de nouveaux distributeurs.

Avec la promesse que s’ils obtiennent au moins deux personnes, ils cesseront de payer l’abonnement mensuel.

À la suite de toutes ces allégations, les autorités ont découvert qu’IM Mastery Academy était le successeur de l’ancienne Imarketslive.

Qui, en 2018, a eu des ennuis avec les autorités de Belgique, France et du Royaume-Uni en raison de ses opérations d’escroquerie financière.

Génération de profits pyramidaux chez IM Mastery Academy ?

Pour plusieurs affiliés qui ont tenté l’expérience dans cette société, la façon dont IM Mastery Academy forme ses distributeurs est une méthode d’enseignement express.

Leur formation au trading est basée sur des tuteurs en ligne aux certifications douteuses et aux produits financiers trompeurs.

D’autre part, des experts comme Eduardo Gavotti, associé gérant de Gavotti SGP et spécialiste de la réglementation financière, se sont exprimés sur l’entreprise.

L’une des déclarations de l’expert financier souligne que l’une des faiblesses d’ IM Mastery Academy est que la formation qu’elle propose ne dispose pas d’un titre officiel valable.

Elle n’a pas non plus la capacité de formation nécessaire pour enseigner aux autres les risques liés à l’entrée sur ce type de marché.

Une autre raison qui a attiré l’attention du public sur cette entreprise est sa façon de générer des bénéfices.

L’une de ces formes de profit rappelle les systèmes pyramidaux caractéristiques où les nouveaux membres entrent en payant les commissions de ceux qui sont déjà dedans.

Une méthode qui supprime les frais d’inscription pour ceux qui obtiennent au moins deux filleuls, et qui génère des profits réels pour ceux qui sont les premiers à arriver dans cette arnaque.

La deuxième méthode de profit est liée à un accord d’affiliation avec un courtier.

Introducing broker, où le courtier avec lequel un accord a été passé verse une commission à l’entreprise en fonction du nombre d’affiliés ou du volume des transactions effectué.

Ce système est l’un des fondements de l’entreprise et la raison pour laquelle elle insiste tant auprès de ses nouveaux membres, qui convaincront d’autres personnes de les rejoindre.

Les experts affirment que, bien qu’elle dispose d’un catalogue de cours, la société ne tient pas ses promesses, mais s’en sert comme d’une arnaque pour attirer les gens.

La société utilise également des stratégies interdites sur les marchés réglementés pour gonfler les actifs afin de faire des présentations d’achat d’actifs en direct pour guider les affiliés dans des transactions qui peuvent mettre leur patrimoine en danger.

 

Conclusion sur IM Mastery Academy : est-ce une arnaque ou non ?

Que puis-je dire après tous ces avis sur l’entreprise ?

S’agit-il vraiment d’une arnaque ?

Eh bien, il semble qu’il n’y ait aucun doute à ce sujet.

Comme je l’ai déjà mentionné, en principe, il s’agissait d’une société qui offrait une bonne opportunité d’investir et de générer des revenus.

Mais malgré le fait que ses traders et ses outils généraient une certaine confiance, de nombreux ex-distributeurs au programme ont témoigné à propos de l’arnaque de la société.

De plus, ces allégations ont non seulement porté atteinte à la réputation d’IM Mastery Academy, mais ce qui n’était au départ que quelques critiques négatives de la part d’étudiants, s’est transformé en problèmes juridiques.

Mais le principal problème de cette société est l’arnaque qui se cache derrière sa formation.

Ses connaissances et ses outils sont très superficiels, et elle oblige pratiquement les distributeurs à parrainer de nouveaux filleuls pour être autofinancé.

Sinon, l’abonnement annuel pour adhérer à ce programme est extrêmement élevé et les risques financiers sont nombreux.

Quel est donc mon avis final sur cette entreprise ?

Je dois être honnête et dire que même si le trading est devenu une tendance d’investissement et une opportunité de générer des revenus, il est préférable de faire des recherches et d’investir de la manière la plus sûre possible.

Une sécurité qu’IM Mastery Academy n’offre pas.

Au lieu de ça, leur programme semble être une grosse arnaque et leurs mauvaises relations avec les autorités éveillent les soupçons.

Je te laisse donc le soin de décider si tu souhaites intégrer la société ou rechercher d’autres opportunités d’investissement.

Et si tu as eu une expérience avec IM Mastery Academy, je t’invite à la partager dans les commentaires.

Je te partage cet article et je laisse que tu te fasses ta propre opinion sur l’entreprise.

En tant que bon trader, n’investis que ce que tu peux te permettre de perdre.


 

Vous avez aimé «IM Mastery Academy avis : La grande arnaque !» ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PSSS tu sais que je gagne aussi 5000€ par mois en plus de mon MLM grâce à mon système de prospection automatique ?

Je te montre en détail comment je fais dans ces vidéos...

stratégie mlm

Découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects

(Et parrainer jusqu’à
4 nouveaux filleuls par mois)

17 Sources De Prospection Pour Faire EXPLOSER votre MLM
⇒ Formation Gratuite (Pour Expert Et Débutant)

  • Vous allez pouvoir ajouter 10 à 15 personnes par jour  sans souler vos amis ou votre famille

  • Découvrez une méthode de prospection automatisé

  • Par la suite, je vous montrerai comment être payé pour prospecter

  • Ajoutez 2 à 4 filleuls par mois dans votre équipe