LindekIn est l’un des plus grand réseau social de professionnel. Il contient une source de prospects gigantesques (11 millions en France). Mais de concurrents également…Alors comment attirer les regards sur votre profil?
La photo est l’un des premiers éléments à être vu, alors autant que vos choix soient judicieux. D’après l’émission de télé-achat américaine HSN Beauty, 19% des recruteurs ne regarde que la photo des profils LinkedIn.
Voici donc quelques éléments que vous devez prendre en considération!
Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM.
Une astuce de prospection automatique qui m'a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois !
Je pense qu'on est d'accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis... En tout cas, c'était la mienne !
Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j'ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches.
Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j'ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue.
Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.
Durant ces 11 derniers mois, j'ai parrainé 57 filleuls. Cela m'a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM.
Mais j'ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.
C'est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j'ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020.
Et cette stratégie, à portée de tous, je te l'explique dans ces vidéos:
1- La posture et le regard
Comme nous l’avons évoqué précédemment , il s’agit là d’un réseau social professionnel. Votre photo doit l’être…
Vous devez proscrire une attitude laxiste, un peu avachi. L’idéal serait d’être debout, en légère rotation et donc que votre photo vous prenne la tête et le tronc. Et bien sûr cadré… on appelle cela un plan à l’américaine!
Avez-vous du style avec vos lunettes de soleil? pour votre profil, oubliez les! Vous devez regarder vos prospect dans les yeux, « les yeux souriant ».
2- L’attitude
Le but est d’attirer du monde à vous, quoi de mieux qu’un sourire sincère. Vous devez avoir l’air sympa. Qu’aimeriez-vous voir comme photo pour vos prospects? Le sourire augmente votre apparence de compétences et de capacité d’influence.
Souriez mais ne riez pas. Votre capital sympathie progresserait mais votre apparence de compétences et la capacité d’influence diminueraient d’après une recherche réalisée par la plateforme 2.0 photofeeler.com .
Une attitude sympa mais professionnelle. Ne négligez pas votre tenue. Elle doit être adaptée à votre secteur d’activité. vous devez montrer que vous exercez avec sérieux.
Je t'arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …
C'est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l'abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
J'ai développé une stratégie internet simple qui me permet d'obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m'a amené 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !
Attention, tu risques bien d'halluciner.
3- L’environnement
Il ne doit y avoir personne d’autre que vous sur la photo. Pas le bras d’un copain qui dépasse non plus.
Peu importe le fond, que vous soyez dehors, dans votre salon, tant qu’il n’y a pas de détail qui attire l’œil. C’est vous qui devez ressortir de cette image!!! L’idéal est tout de même un fond neutre et sobre.
4- Évitez les selfies
Le selfie reflète un sentiment asocial pour celui qui voit la photo. Cela est tout à fait contradictoire à un réseau social. Ce style de photo se repère tout de suite.
De plus, il est très difficile de faire un bon cadrage même avec l’appareil photo frontal. Qui est d’ailleurs un appareil photo de qualité moyen.
Si vous avez la possibilité de faire appel à un professionnel, n’hésitez surtout pas. Il saura vous aiguiller et vous conseiller. C’est un investissement rentable. Notre image est le premier contact, soignons-le!
Vous avez aimé «Quelle photo pour votre profil linkedIN?» ?