Comme vous avez pu le lire dans un article précédent, L’importance de la duplication, votre réussite passera par la réussite de votre équipe! Avez-vous une trame pour garder vos partenaires motivés? Je vais vous donner un moyen de garder votre équipe focus à travers des questions.
Les réponses doivent être la ligne directrice du consultant. Elles doivent être rappelées à chaque baisse de régime afin de garder la vision!
Ok, mais regarde bien les lignes qui suivent avant et qui pourraient changer ton avenir dans le MLM.
Une astuce de prospection automatique qui m'a permis de créer un réseau de 900 filleuls en 11 mois !
Je pense qu'on est d'accord, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business à sa famille, ses amis... En tout cas, c'était la mienne !
Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j'ai tenté cette approche dans mon cabinet de kiné auprès de quelques patients proches.
Devant cette angoisse que je ne voulais plus vivre malgré mon envie de réussite, j'ai élaboré une technique internet redoutable et peu connue.
Chaque mois, mon système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.
Durant ces 11 derniers mois, j'ai parrainé 57 filleuls. Cela m'a permis de passer 11 rangs dans ma société MLM.
Mais j'ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.
C'est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que j'ai pu arrêter mon travail de kiné en 2020.
Et cette stratégie, à portée de tous, je te l'explique dans ces vidéos:
1- Combien d’heure, par semaine, comptez-vous prendre pour votre entreprise?
Vous devez faire prendre conscience à votre consultant qu’il faut un minimum d’investissement pour réussir. C’est une véritable entreprise et pour réussir il faut être engagé à 100%. Si votre consultant vous dit 10 heures, il faudra que pendant ces 10 heures, il soit investi complètement.
2- Quel est votre rêve?
Lorsque l’on parle de rêve, il s’agit là de l’objectif ultime d’une vie. Celui que vous aviez lorsque vous étiez enfant, avant que les interférences du temps brouillent vos envies. Ne mettez pas de barrière à ce rêve-là!
3- Êtes-vous assez fort pour essuyer les critiques?
Vous allez être confrontés aux critiques régulières de votre famille, amis… De toutes les personnes qui ne connaissent pas le système du marketing de réseau.
Vous devez avoir conscience que le non fait partie intégrante de cette activité. Plus vite vous l’aurez assimilé et moins vous serez affectés par les refus!
Je t'arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …
C'est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l'abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
J'ai développé une stratégie internet simple qui me permet d'obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m'a amené 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !
Attention, tu risques bien d'halluciner.
4- Êtes-vous prêt à être le produit du produit?
Comment être crédible, si vous-même, vous n’utilisez pas les produits ou le service que vous proposez? Il est important d’avoir un minimum d’expérience sur ce que l’on vend. Ce sera une des questions auxquelles vous aurez à faire. Devenez le produit du produit!
5- Pourquoi êtes-vous là?
Qu’est-ce qui a motivé votre consultant à prendre cette décision? Qu’est-ce qui a changé dans sa vie? Pourquoi a-t-il eu besoin de changer de travail? Il doit se souvenir du « pourquoi »! Pourquoi a-t-il eu envie de quitter le système traditionnel?
6- Êtes-vous capable de tenir 18 mois dans ce contexte?
Malgré les critiques, les refus, les périodes creuses, votre consultant doit être préparé dans sa tête à tenir minimum 18 mois pour faire ensuite le point! Il est important qu’il ait un objectif temps assez long pour se construire.
7- Quel est votre but dans 6 mois, 12 mois, 18 mois?
Vous devez vous assurer de la cohérence de ses objectifs. Par rapport au temps investi, les objectifs à court terme doivent être en adéquation. Vous devez le prévenir!
Vous devez, de votre côté, noter les réponses. En cas de baisse de motivation, revoyez avec lui ces questions. reparlez-lui de son rêve ultime. Vous devez lui donner l’envie de repasser à l’action. C’est le moment de faire jouer votre leadership!
Vous avez aimé «7 questions indispensables pour motiver ses équipes!» ?