Sunray : la magnétothérapie, nouvelle médecine ou simple effet de mode ?

Parraine sur Google comme  une machine
Découvre comment attirer jusqu'à 700 prospects qualifiés par mois  grâce à la puissance de Google...

Connais-tu la magnétothérapie ?

Il s’agit d’une médecine douce utilisant les aimants pour soulager diverses douleurs, telles que les douleurs musculaires, les migraines, les rhumatismes, le stress ou pour avoir une meilleure circulation sanguine.

Cette médecine commence peu à peu à se répandre et à devenir plus populaire. Une jeune start-up française a profité de ce mouvement pour fonder Sunray Corporation

Découvrons tout de suite ce que cette société a à t’apporter !

 

Qui est Sunray Corporation ?


La société Sunray a été fondée en 2018 par deux amis : Sasha Féron, qui est le Directeur Général, et Bastien Béranger, qui en est le Président. 

Il s’agit d’une start-up française, présentant un système d’organisation familiale.

Sunray propose différents produits, comportant pour la plupart des aimants à vertus thérapeutiques visant à soulager diverses douleurs, comme celles musculaires et articulaires, et à améliorer la circulation sanguine.

En effet, de nombreuses études scientifiques ont démontrées les effets du magnétisme sur le corps humain et ses bienfaits.

Les aimants proposés par Sunray sont des aimants en néodyme, permettant d’obtenir une rémanence allant de 12 200 à 15 000 gauss.

Le gauss est une unité de mesure permettant de déterminer l’intensité de champ d’un aimant.

Un aimant thérapeutique se soit d’être puissant et d’avoir un minimum de 12 200 gauss, ce qui est l’intensité proposée par Sunray.

Formation 100% GRATUITE

Un outil gratuit de prospection massive pour ton MLM. Grâce à cela je parraine entre 7 et 9 nouveaux filleuls chaque mois !


Les produits phares de Sunray : des aimants à vertus thérapeutiques

 

Sunray propose différents produits se basant sur la magnétothérapie, autour de 4 gammes :

Bijoux

Cette gamme propose :

  • des colliers,
  • bracelets
  • bagues. 

Les bijoux sont conçus avec des billes et/ou cylindres magnétiques en fonction du bijou sélectionné.

Les prix sont divers, allant de 39.90 à 59.90 pour les bracelets ; de 69.90 euros à 89.90 euros pour les colliers et 24.90 euros pour la bague.

Accessoires

Cette gamme propose divers accessoires : 

  • des semelles magnétiques, au prix de 39 euros. Ces semelles sont conseillées dans les cas de hernie discale, de douleurs sciatiques ou encore de jambes lourdes.
  • un cœur magnétique, au prix de 39 euros. Ce cœur est à poser sur des endroits localisés, pour soulager les douleurs.
  • des baguettes magnétiques à glisser dans un verre d’eau, au prix de 29 euros. Ces baguettes sont conseillées dans les cas de tension artérielle, de problèmes de digestion ou rénaux.
  • des aimants d’oreilles, au prix de 19.90 euros.
    Ces aimants sont proposés pour les personnes cherchant à arrêter la cigarette. Ils stimuleraient la transmission de neurotransmetteurs au cerveau, libérant des endorphines qui viendraient pallier aux éventuels risques de manque. 

Compléments

Cette gamme propose diverses infusions, pour usage personnel avec par exemple l’infusion gourmande à l’abricot et spéculos à 22.90 euros ou encore le thé noir délicat parfumé au sirop d’érable.

Sunray met aussi en vente une cure détox à base de thé vert, de thé blanc, de maté, rooibos, de gingembre, d’ortie, de citron, de mûre et de pétales de roses, à réaliser en 28 jours afin d’éliminer les toxines et contribuer à la perte de poids, au prix de 39.90 euros.

Enfin, des infuseurs sont également proposés, au prix de 34.90 et 36.90 euros.

Animaux

Cette gamme propose une boîte Equisun, des aimants destinés aux chevaux.

La gamme est certainement en cours de développement, puisque ne comportant qu’un seul produit pour le moment.

Je te laisse visionner cette petite vidéo qui te donne plus d’explications :

 

Comment démarrer chez Sunray : 3 kits de démarrage au choix

 

Afin de démarrer dans cette société, Sunray te propose 3 kits de démarrage, ouverts à toutes les bourses :

Le pack obligatoire, à 49 euros

Ce pack contient entre autres un book commercial, un catalogue, 20 flyers, un support de recrutement, des billes magnétiques de couleurs et un bracelet.

Le pack taille 1, à 99 euros

Ce pack contient entre autres un book commercial, un catalogue, 20 flyers, un support de recrutement, des billes magnétiques de couleurs, un bracelet et un collier.

Le pack taille 2 à 189 euros

Ce pack contient entre autres un book commercial, un catalogue, 20 flyers, un support de recrutement, des billes magnétiques de couleurs, un bracelet, un collier, une bague, des semelles magnétiques, un cœur magnétique et des aimants pour oreilles.

Si tu choisis de commander un pack taille 1 ou 2, Sunray te propose de te rembourser ce dernier si tu réussis à réaliser 300 euros de vente en 35 jours. Un beau challenge pour te motiver, n’est-ce pas ? 😉

La société met en outre à ta disposition de nombreuses formations et des présentations sur les techniques de ventes et autres, afin de t’aider à bien démarrer.

 
 

Comment gagner de l’argent avec la société Sunray ?


Voyons maintenant le plan de rémunération proposé par Sunray.

Comme nous l’avons vu, il te faut commander un kit de démarrage afin de commencer dans la société.

Une fois ce kit acquis, tes ventes peuvent commencer. Tu toucheras une rémunération pouvant aller jusqu’à 30% sur la vente au détail, selon ton statut dans la société :

  • Le statut de revendeur junior, qui constitue le 1er niveau, te permet de toucher une marge de 20% sur tes ventes. 
  • Les statuts de revendeur confirmé et senior, qui constituent le 2ème et 3ème niveaux, te permettent de toucher une marge de 25-30% sur tes ventes. 
  • Enfin, les statuts de manager junior, confirmé et senior, qui constituent le 4ème, 5ème, et 6ème niveaux, te permettent de toucher une marge de 30% sur tes ventes.
Il t’est ensuite possible de constituer des équipes, afin de développer ta rémunération et de toucher des bonus d’équipes, avec une marge allant jusqu’à 10% sur les ventes réalisées par tes filleuls, grâce à un système différentiel.

Par exemple, si tu as un statut de revendeur confirmé, tu touches une marge de 25%. Si ton filleul est revendeur junior, il touche une marge de 20%. 

Avec le système différentiel, tu toucheras donc 5% sur la vente qu’aura réalisé ton filleul (25% – 20% = 5%).

Si tu réalises pour 800 euros de chiffres d’affaires, et ton filleul pour 400 euros, tu toucheras donc 20 euros (5% de 400 euros).



Mon avis sur Sunray


Points positifs/négatifs


Avant d’aborder les points, j’attire ton attention sur un point qui n’est ni positif ni négatif en lui-même.


Comme tu le sais, la date de création d’une entreprise en MLM est un point très important. 

Une entreprise commence à être considérée comme fiable environ 5 ans après sa date de création. 


Sunray ayant été fondée en 2018, il lui faut encore faire ses preuves.


Commençons tout d’abord par les points positifs :


  • La société propose le statut VDI (vendeur à domicile indépendant). Ce statut te lie par contrat à l’entreprise et est encadré par la loi.
    Il te permet notamment d’être rattaché au régime général de la Sécurité Sociale, et de bénéficier de droits sociaux comme les salariés. Concernant le régime fiscal, celui d’un VDI relève du régime fiscal propre aux indépendants personnes physiques.
    Si tu ne dépasses pas un certain montant fixé par la loi, tu peux avoir le droit à la franchise en base de TVA et du régime fiscal des micro-entreprises. Enfin, ce statut te permet de cumuler une activité professionnelle, si tu choisis d’en avoir une à côté.

  • Les avis clients sont pour le moment positif, signe que les produits semblent être de qualité.

  • Les kits de démarrage sont proposés à divers tarifs, te permettant de décider du montant à investir.
Pour les avis négatifs, je n’en ai pas trouvé au cours de mes recherches, ce qui est une bonne chose me diras-tu. N’hésite pas à partager ton expérience ou ton avis dans les commentaires !

 

Mes astuces pour bien réussir chez Sunray


Si tu décides de commencer chez Sunray, il faudra que tu développes des points essentiels qui te permettront de bien réussir :


  1. Savoir prospecter
La prospection est une des bases fondamentales du MLM. Sans clients, pas de ventes, et sans ventes, pas de revenus. Eh bien c’est la même chose avec Sunray.

Il est donc important d’utiliser pleinement le pouvoir des réseaux sociaux, qui constituent un outil idéal pour t’aider à prospecter.

Une foule de nouvelles personnes t’attendent à portée de souris, il suffit de faire le 1er pas et d’oser les contacter.

Si tu débutes chez Sunray, tu peux te fixer des objectifs simples à atteindre pour commencer, par exemple avoir 6 nouveaux contacts par semaine, parler à une personne par jour de ton entreprise, essayer de faire 2-3 ventes en moins de 3 semaines etc.


  1. Savoir présenter sa société : parler des aimants

Une fois que tu as acquis les bases de la prospection, il faut maintenant que tu sois capable de bien présenter la société que tu représentes notamment Sunray.


Avec les documents que la société t’aura fourni, prépare en amont un petit texte résumant l’activité de la société, ses points forts et les raisons d’investir/d’acheter ses produits.

Le discours doit être rapide, 2-3 minutes max. Si c’est à l’écrit, il doit faire l’équivalent d’une demi-page. Tout cela afin de ne pas risquer de perdre tes prospects.


  1. Continuer à se former

Sunray te propose tout un ensemble de formations pour t’aider à démarrer en tant que VDI. Cela est très bien, et constitue une bonne base de départ, MAIS tu ne dois pas uniquement compter sur ces formations.

Un bon vendeur de MLM le sait, la formation est une étape clé pour bien réussir. Le marketing relationnel s’apprend et s’acquiert au fil du temps.

Les techniques évoluent et changent rapidement. 


Il est donc d’important d’avoir une longueur d’avance, en étant au courant des dernières nouveautés et pour les maîtriser.



Mon avis final


Sunray est une jeune entreprise française fondée en 2018 par deux passionnés souhaitant diffuser auprès du grand public les bienfaits de la magnétothérapie. 


Cette discipline est en plein essor, et je gage qu’elle va connaître de plus en plus de succès.


Il faut savoir que les produits de médecine douce et de bien-être sont des produits qui rencontrent toujours un franc-succès auprès d’un large public. 


Sunray est donc une entreprise idéale pour débuter lorsque l’on commence dans le MLM, et Sunray paraît être une entreprise tout à fait légitime, loin d’être une arnaque.


Maintenant, il faut voir ce qu’elle va donner sur la durée, mais j’ai un bon pressentiment pour cette dernière.


N’hésite à me dire ce que tu en penses dans la partie commentaires, notamment si tu souhaites rajouter des informations complémentaires 😉

 

Adeline Verdier de l’académie nicobene.com

Distributeurs Recommandés

avis mlm france

Adeline Verdier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvre des stratégies MLM internet uniques en France

Chaque jour, reçois un email pour apprendre à utiliser internet afin de prospecter massivement et professionnellement.

nicobene.com Copyright 2021 © All rights Reserved. Design by Elementor

 

Vous avez aimé «Sunray : la magnétothérapie, nouvelle médecine ou simple effet de mode ?» ?

Voici 5 autres articles que vous apprécierez :

 

stratégie mlm

Découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects

(Et parrainer jusqu’à
4 nouveaux filleuls par mois)

17 Sources De Prospection Pour Faire EXPLOSER votre MLM
⇒ Formation Gratuite (Pour Expert Et Débutant)

  • Vous allez pouvoir ajouter 10 à 15 personnes par jour  sans souler vos amis ou votre famille

  • Découvrez une méthode de prospection automatisé

  • Par la suite, je vous montrerai comment être payé pour prospecter

  • Ajoutez 2 à 4 filleuls par mois dans votre équipe