3 clés pour présenter votre MLM

Très souvent surtout lorsque l’on vient de démarrer, il est difficile de savoir par quel bout commencer. On tâtonne, on hésite… Vous ne savez pas comment aborder le sujet et présenter votre opportunité.

Imaginez-vous être le prospect, difficile de faire confiance, non? Alors il est important d’établir une ligne directrice dès le début de votre démarrage. Surtout que bien souvent, vous allez commencer à prospecter les personnes qui vous font confiance. Ce n’est pas le moment de les perdre.

Je vais vous donner 3 clés qui vous permettront, dès à présent, d’approcher vos prospects avec sérénité et assurance. Et surtout qui vont vous donner une marche à suivre très simple à appliquer et duplicable!

Vous avez l’impression d’être au bout de votre liste de contact et vous n’arrivez pas à faire exploser votre business…

Alors avant de lire la suite, cliquez ici et découvrez 17 sources de prospection pour ne plus jamais manquer de prospects!

 

1- Clé 1: Ne présentez pas seul

En effet, lorsque vous approchez un ami, celui-ci vous connaît, il sait qui vous êtes. Pour le peu que vous n’ayez pas encore prouvé que vous étiez une personne qui gère de superbes entreprises, difficile de venir en disant: “Voila mon opportunité qui va me permettre de devenir millionnaire et je veux que toi aussi tu le deviennes”. Vous ne seriez pas crédibles envers le prospect qui vous connaît très bien.

La présentation aura un plus gros impact si c’est une tierce personne qui l’a faite. D’autant plus, si c’est un de vos upline et quelqu’un de bien intégrer à la société.

Imaginez que vous fassiez la présentation avec votre ami. Il aura forcément des questions. Si vous n’êtes pas capable d’y répondre ou que vous hésitiez, le doute va s’installer et votre prospect va partir avec beaucoup de questions sur votre projet qui va le laisser perplexe.

Votre upline, lui, saura répondre avec assurance et même orienter les questions. Il aura plus de légitimité également par ses résultats déjà acquis d’autant plus que vous l’aurez édifié auparavant!

 

2- Clé 2: Invitez votre prospect à une présentation

Comme nous l’avons vu précédemment, vous ne devez pas présenter seul. Mais du coup comment faire une bonne invitation?

Quoi qu’il arrive, avant de pouvoir parrainer ou vendre des produits, il faut avoir des prospects… Vous avez peut-être l’impression d’en manquer.

Réglez le problème toute de suite avec cette formation gratuite et cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir:

⇒17 sources de prospection pour changer votre opportunité!

L’invitation se fait le plus souvent possible par la voix. Pour quelle raison? Parce que cela permet de transmettre de l’enthousiasme à son interlocuteur. Enthousiasme qu’il est très difficile de transmettre par SMS ou messenger. Donnez-vous comme objectif de faire le maximum d’invitation par la voix.

Il faut que ce soit un appel très court. Vous devez créer l’urgence et faire un appel qui ne dure pas plus d’une minute! Si votre prospect n’est pas disponible, vous réitèrerez votre demande. Montrez-lui que vous n’avez pas le temps de discuter. Le but étant qu’il n’est pas le temps de vous poser des questions.

Dernier point très important sur l’invitation, vous devez confirmer la présence de votre prospect. L’idéal serait d’envoyer un message 30 minutes avant la présentation pour avoir la confirmation. Si c’est une présentation physique, faites-le un petit peu avant par rapport au transport notamment.

 

3- Clé 3: Orientez efficacement après la réponse de votre prospect

Suite à la présentation, nous avons 4 possibilités de réponse.

“Je ne suis pas intéressé par cette opportunité”:

Alors remerciez la personne d’être venue écouter la présentation et d’avoir pris son temps pour vous. Restez évidemment très courtois. Le non n’est pas toujours une réponse définitive dans le temps!

Je souhaite devenir client de ton produit ou service”:

Fixer un rendez-vous pour passer la commande ou pour tout autre démarche par rapport au service ou pour informer sur les frais de port par exemple. Mais fixer immédiatement un autre rendez-vous.

je souhaite devenir distributeur également”:

Fixer un rendez-vous pour organiser le bon démarrage de votre partenaire. Le premier mois est souvent le moment où celui-ci aura le maximum de détermination. Donnez-lui les meilleures informations possibles à sa réussite dès le départ afin qu’il garde son enthousiasme le plus longtemps possible.

Le plus fréquemment, la réponse sera: “oui je suis intéressé mais j’ai des questions”:

C’est le moment pour vous d’organiser un appel à 3 avec votre parrain ou marraine. En tout cas d’organiser un appel à 3 avec un de vos upline qui saura faire un closing de qualité et optimiser ainsi votre réussite.

 

Nous avons tous envies à un moment d’essayer de nouveau système. Mais bien d’autres personnes l’ont fait avant vous et sont revenus à ce système qui fonctionne. Soyez sûr de l’expérience de vos upline qui auront eux-même tester des méthodes qui ne leur avaient pas permis de faire grandir leur organisation! Êtes-vous prêt à appliquer les bonnes méthodes?

 

 

 

 

[FORMATION GRATUITE]  Découvrez 17 sources de prospection
pour parrainer jusqu’à 3 personnes par mois
sans avoir besoin de liste de noms

avis tupperware

Vous avez aimé «3 clés pour présenter votre MLM» ?

 

C'était "3 clés pour présenter votre MLM"

avis tupperware

Osez une nouvelle vie... Nicolas Bénézeth

Si «3 clés pour présenter votre MLM» vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire, j'en serai ravi.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.